Versailles, crevant…

Finalement partis pour Versailles en RER, c’est à dire un combo train-vélo.  Ce train de banlieue permet qu’on y emporte nos vélos, c’est d’ailleurs une autre ligne de ce réseau qui nous transporte entre l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et la Gare du Nord.

En arrivant à Versailles, on est passé près du château et on a décidé d’aller manger une bouchée avant d’aller visiter le parc et le château.  Après le repas, on reprend nos vélos et quelques mètres plus loin je me rend compte que j’ai crevé le pneu avant… merde!  Heureusement on avait prévu alors on s’arrête sur un banc et on répare.  Je dis à Gab fais une photo de ça… la carte mémoire de l’appareil photo décide de ne plus enregistrer de nouvelles images… re-merde!  On en cherche et trouve une autre et direction château.

Une marée humaine est dèjà en attente pour entrer, alors on décide de se diriger vers le parc pour un petit tour autour du grand bassin et visite du Grand Trianon avec le Petit qui était la maison de Marie-Antoinette.  L’entête de cet article est un photo-trucage fait au bout du grand bassin de Versailles.

La journée file à une vitesse folle et il est déjà trop tard pour aller visiter le Château.  De toute façon, il y avait tellement de monde.  C’est fou les touristes qu’il y a dans la région parisienne.  C’est à se demander ce que serait l’économie sans les touristes.

Devant…

et derrière…

Publicités

Une réflexion sur “Versailles, crevant…

  1. Belles images encore une fois…. et
    Bonne idée de prendre le R.E.R. (avec vos vélos en plus….) j’étais découragée à l’idée que vous alliez faire tout ce kilométrage en vélo et à la chaleur en plus…. Quant au Château, je vous montrerai mes photos…. à la prochaine….

    P.S. je vous suis au jour le jour….! et j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s