San Francisco… (ajout)

Yeah! C’est demain que je mets la clé dans le contact pour une autre saison.  Soyez assuré toutefois que je vais vérifier les conduites d’essence avant de la tourner.  Je ne voudrais pas qu’il m’arrive cette catastrophe qui s’est malheureusement répétée quelques fois pour les proprios de wests remisés, incendie au démarrage dû à une fuite de carburant.

Tout est prêt, me reste plus qu’à procéder au déremisage sur le site de la SAAQ dès l’ouverture du service le 1er avril et puis go vers l’entrepôt.

C’est quoi le rapport avec San Francisco, que vous vous demandez?  Ben à moins que la fin du monde survienne avant la fin de l’été, c’est là que BeauBrun va m’emmener cette année.  Je l’avoue, j’ai de la graine de hippie qui dort en moi et il ne manque que quelques gouttes de super pour les faire germer, et que les méandres des branches de ce vieux rêve tracent sur la carte le chemin qui me conduira sur le Golden Gate.  C’est tout un périple que je veux réaliser depuis longtemps, je crois que cette année sera la bonne.

Encore une chanson, cette fois pour vous rappeler l’esprit hippie, je dirais même son hymne, qui donne le goût de prendre la route jusqu’à la maison bleue…

Bien entendu, ce blogue sera mon point de chute auquel je convie tous les curieux qui aiment la route et ses découvertes.  J’espère pouvoir y déposer le fruit de mes réflexions ainsi que quelques images capturées tout au long de cette traversée des États-Unis. Départ prévu, mi-juin.

( AJOUT :  un gros WOW à cette impressionnante vision du Golden Gate.  CLIQUEZ MOI, ça vaut vraiment le détour.  Merci à Mononc Raymond pour la trouvaille. )

Bonne saison à tous les westeux et à leurs compagnons et compagnes de voyage.  Rappelez-vous qu’il n’y a rien de mieux que d’aller au loin pour se sentir encore plus proche.

Publicités

2 réflexions sur “San Francisco… (ajout)

  1. Je vais faire pareil sous peu, j’ai plein de travaux à faire dessus !
    Pour commencer, le frigo, support à bagage et Kayak (Et oui, nous venons de nous en acheter ).
    Gros été en vue !!

    Bon voyage !

    Claude

  2. BeauBrun n’a pas fini d’être émerveillé par autant d’immensités et de beautés.J’ai fais l’Ouest Américain sauf la Californie ,j’ai manqué de temps car l’Arizona et ses environs m’ont grugé trop de temps alloué pour mes vacances.La Californie sera ma prochaine destination au printemps 2013. Alors bonne route ,je vais prendre plaisir à regarder ton blog cet été.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s