Myrtle Beach SC, mon premier camping de 2013…

J’étais curieux de voir cet endroit dont un proche m’avait déjà parlé.  Je me suis donc engagé sur la route secondaire qui devient l’Ocean Drive pour avoir une idée.  C’est surtout des grosses tours à condos avec un bout commercial avec manèges et tout le bazar habituel des stations balnéaires, peu d’intérêt pour moi.  Par contre, la plage est vraiment magnifique.

Après une pause pour aller voir la mer pour la première fois de ce voyage, j’examine la carte du coin plus en détail et je vois le Myrtle Beach State Park tout près, avec un camping.  Je m’y suis rendu et finalement décidé d’y passer la nuit.  Très bel endroit pour 20$, électricité et Wi-Fi inclus.  Et les douches sont chauffées!  Heureusement, car on annonce -3° pour la nuit de dimanche à lundi, ce qu’il fit!  Mais j’avais ma petite chaufferette au propane qui m’a permis de dormir sans sentir le froid.

Je suis arrivé au state park en milieu d’après-midi et il faisait très beau.  J’ai enfourché le vélo pour aller sur la plage. J’ai même roulé sur le sable durci par les marées.  Pour la première fois, il faisait vraiment un temps confortable, c’était très agréable de sentir enfin un peu de douceur dans le vent.

Cliquez pour agrandir en diaporama.

Publicités

Une réflexion sur “Myrtle Beach SC, mon premier camping de 2013…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s